Un accident de la circulation impliquant un camion toupie s'est produit sur la RD117, ce vendredi matin, à Cognat-Lyonne, dans l'Allier. Alors qu'il circulait dans le sens Serbannes-Cognat et qu'il venait de s'engager dans un long virage, le poids lourd a quitté la chaussée et s'est immobilisé sur le flanc gauche dans un champ.
Alertés peu avant 11 heures, les sapeurs-pompiers se sont rendus rapidement sur les lieux. Le conducteur, seul à bord, était incarcéré dans l'habitacle du véhicule. Les secours ont dû stabiliser le camion à l'aide de cales et désincarcérer la victime.
Malgré une action rapide des pompiers et du Smur de Vichy, l'homme de 35 ans, domicilié à Lezoux, dans le Puy-de-Dôme, et employé par la société Chausson, n'a pas survécu. Son décès a été déclaré sur les lieux de l'accident.
Venus de Saint-Germain-des-Fossés, Jaligny-sur-Besbre, Vichy, et épaulés par la brigade motorisée de Bellerive-sur-Allier, les gendarmes ont réalisé les premières constatations pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident dont les causes sont encore indéterminées à ce stade de l'enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire