samedi 5 novembre 2022

Le Mans. Un homme de 37 ans tué par balles dans le quartier des Sablons

 

Le vendredi 4 novembre, un homme de 37 ans a été victime de coups de feu dans le quartier des Sablons. Transporté à l'hôpital du Mans, il n'a pas survécu à ses blessures.

Le 4 Novembre 2022, en début de soirée, les policiers du Commissariat de Police du Mans sont appelés par des riverains du quartier des Sablons, inquiets après avoir entendu des coups de feu.

Les policiers sont intervenus jusqu'à la rue des Vosges, où ils ont découvert un homme à terre, blessé par balle, informe le Procureur de la République du Mans dans un communiqué de presse.

Malgré l'intervention très rapide des secours, et le transport de cet homme jusqu'à l'hôpital du Mans, celui-ci est décédé en fin de soirée.

La victime était âgée de 37 ans. De nationalité étrangère et en situation régulière sur le territoire national, cet habitant du Mans n'avait pas fait l'objet de poursuites pénales par le passé.

Cependant, une source policière a confié à l'AFP que la "victime était connue pour trafic de stupéfiants."

Une enquête pour homicide volontaire avec préméditation a été ouverte, et confiée au Commissariat de Police du Mans ainsi qu'à la Direction de la Police Judiciaire d'Angers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...