lundi 7 novembre 2022

Un jeune conducteur meurt au volant à Petit-Auverné

 

En fin de matinée, ce dimanche 6 novembre, un chasseur a découvert une voiture ayant fait une sortie de route à Petit-Auverné (Loire-Atlantique), près de Châteaubriant. Le conducteur, seul à bord, âgé de 18 ans, a été déclaré décédé par les pompiers.

C’est un dramatique accident de la circulation qui s’est produit ce dimanche 6 novembre à Petit-Auverné, au niveau du lieu-dit les Feuvris au passage d’un pont, sur la D2.

En fin de matinée, un chasseur a découvert une voiture qui avait fait une sortie de route et qui se trouvait en contrebas d’un virage, 5 m plus bas que la chaussée. À l’intérieur, un jeune homme de 18 ans, habitant de Saint-Julien-de-Vouvantes, petite commune paisible près de Châteaubriant.

À leur arrivée, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès du conducteur. Selon les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, le véhicule, une Renault Clio, aurait percuté un poteau et un arbre avant de quitter la route. Les causes de cette sortie de route sont encore indéterminées.

L’accident se serait produit au cours de la nuit, mais en raison des conditions climatiques mauvaises du dimanche matin, la voiture n’a pas été aperçue avant, et elle n’était pas visible de la chaussée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...