mercredi 14 décembre 2022

Amiens : Un ouvrier de 25 ans meurt sur un chantier en chutant d’un échafaudage

 

Alors qu’il travaillait sur un chantier de couverture à Amiens (Somme), vendredi 9 décembre 2022, un ouvrier de 25 ans a chuté de 10 mètres de hauteur. Transporté à l’hôpital, il a finalement succombé à ses blessures.

Un ouvrier âgé de 25 ans est décédé à Amiens (Somme), vendredi 9 décembre 2022, après avoir chuté de dix mètres. L’homme travaillait sur un chantier de couverture et se trouvait sur un échafaudage au moment des faits, rapporte L’Aisne Nouvelle , mardi 13 décembre 2022.

L’accident s’est produit dans la matinée, aux alentours de 10 h 30. La victime, originaire de Villers-Bretonneux, était accompagnée de deux collègues, précise le journal local. Hospitalisé au CHU d’Amiens, le jeune homme a succombé à ses blessures malgré les soins intensifs qui lui ont été prodigués. Les deux autres ouvriers ont été pris en charge pour des soins psychologiques.

Une enquête policière et une enquête de l’Inspection du travail ont été ouvertes par la suite, révèlent nos confrères. Les investigations n’ont toutefois mis au jour aucune défaillance de la part de l’entreprise, ni de problème de sécurité quelconque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...