lundi 19 décembre 2022

Aube : un homme de 22 ans meurt d’un accident de travail

 

Un jeune homme de 22 ans a été tué jeudi 15 décembre dans un accident du travail. Il intervenait sur une machine agricole sur la commune de Payns, près de Troyes.

Les faits ont eu lieu dans l'après-midi jeudi 15 décembre 2022. Alors qu'il intervenait sur une machine agricole sur le territoire de la commune de Payns, dans le département de l'Aube près de Troyes, un jeune homme de 22 ans a été victime d'un accident du travail.

Les pompiers se sont rendus chemin du Château d'Eau pour lui porter secours et ont malheureusement constaté son décès, a-t-on appris auprès du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de l'Aube, confirmant une information de nos confrères de l'Est Éclair. 

Une ambulance, des moyens de désincarcération, un sapeur-pompier infirmier, un chef de groupe et les pompiers communaux étaient sur place. Les circonstances de l'accident n'ont pas été détaillées par notre interlocuteur. Selon l'Est Éclair, l'homme intervenait sur un épandeur à fumier moteur tournant.

Le parquet de Troyes a ouvert une enquête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...