Un homme de 40 ans originaire de la banlieue de Lille a perdu la vie dimanche soir vers les 21 heures sur la départementale 1044 à mi-chemin entre Saint-Quentin et Cambrai.
Un homme de 40 ans dont les papiers indiquent une origine à La Bassée, dans la banlieue de Lille, a perdu la vie dimanche 19 décembre au soir vers les 21 heures sur la Départementale 1044 à mi-chemin entre Saint-Quentin et Cambrai, rapportent nos confrères de l’Aisne nouvelle.
Il roulait au volant d’une Peugeot 407 coupée, en venant de le Catelet. Au niveau du hameau de Pienne, en ligne droite, en descendant, il s’est déporté, il a coupé la route et il a percuté de plein fouet un pylône en ciment. Le choc a été violent.
Les sapeurs pompiers ont dû procéder à la désincarcération de la victime. Il était seul à bord et seul en cause. L’enquête, menée par les militaires de la communauté de brigades de Bohain avec en première intervention le PSIG, tentera de définir les circonstances de cet accident survenu à proximité du département du Nord mais sur le territoire de l’Aisne, de Aubencheul-aux-Bois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire