Une voiture est tombée dans une tranchée sur l'avenue Pierre-Bérégovoy, à Bourges, dimanche 18 décembre 2022. Deux des trois occupants ont été tués, le troisième blessé.
"Ça devait arriver un jour ou l'autre" commentaient des témoins de l'accident, ce dimanche 18 décembre. Une voiture est tombée dans une tranchée laissée par le chantier d'extension du réseau de chauffage de la ville de Bourges. Selon les premiers éléments, le véhicule aurait percuté des plots en plastique, avant de tomber dans une tranchée. Une enquête de police est ouverte pour connaître les causes exactes de l'accident. L'avenue était encore éclairée au moment de l'accident. Le maire, Yann Galut, s'est rendu sur place.
Une vingtaine de sapeurs-pompiers des casernes de Bourges (Danjons et Gibjoncs) étaient mobilisés pour désincarcérer les trois occupants de la voiture. Le conducteur et le passager avant, âgés d'une trentaine d'années, sont morts. Le passager arrière, également âgé d'une trentaine d'années, blessé, a été médicalisé sur place par une équipe du Smur (service mobile d'urgence et de réanimation). Il a été transporté au centre hospitalier de Bourges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire