jeudi 8 décembre 2022

Haut-Rhin: un mort et deux blessés graves dans un accident à Moosch

 

Dans la vallée de Thann, dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune homme de 19 ans est mort lors d’un accident de la route sur la RN66 à hauteur de Moosch. Les deux autres occupants du véhicule sont en urgence absolue.

A Moosch, sur la RN66 (aussi RD1083) vers 1h du matin, un jeune homme de 19 ans est mort dans un accident de la route.

La voiture, seule en cause, a effectué plusieurs tonneaux, a percuté une maison au 84 avenue du Général-de-Gaulle et s’est arrêtée sur le toit. Le véhicule, qui circulait dans le sens Moosch-Saint-Amarin, se serait déporté sur la droite puis aurait percuté le trottoir et des pots de fleurs avant d'achever sa course dans la cour de la maison.

A son bord, trois occupants, trois jeunes hommes. Le premier, un jeune de 19 ans qui était passager, est décédé. En urgence absolue, les deux autres occupants du véhicule, dont le conducteur de 27 ans, ont été transportés à l'hôpital Emile-Muller de Mulhouse. Pour le second passager, âgé de 20 ans, le pronostic vital est engagé.

L’accident n’a pas eu d’impact sur la circulation et a nécessité l’intervention d’une trentaine de pompiers issus des casernes de Moosch, Saint-Amarin, Thann, Cernay-Wittelsheim, ainsi que de l’hélicoptère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...