Un homme âgé de 35 ans est mort en percutant un platane avec sa voiture, samedi 3 décembre 2022. L'accident s'est produit dans la commune de Garidech, au nord-est de Toulouse.
Un homme de 35 ans, domicilié à Gaillac dans le Tarn, a fait une sortie de route avant de percuter un rocher. Son véhicule a ensuite percuté très violemment un platane, à Garidech en Haute-Garonne, dans la nuit de vendredi 2 au samedi 3 décembre.
Les secours ont été alertés vers 2 heures du matin pour intervenir sur l'accident sur la D888. La voiture de la victime était seule en cause.
À l'arrivée des pompiers, le conducteur était en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les gestes de réanimation des secours, en présence du SAMU, l'homme est décédé. Les gendarmes de la compagnie Toulouse-Saint-Michel vont devoir déterminer les circonstances de l'accident et notamment pour quelle raison la victime a perdu le contrôle du véhicule. Selon les premières investigations réalisées sur place, une vitesse excessive pourrait expliquer la sortie de route et la survenance du drame.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire