Un homme de 36 ans qui circulait à trottinette est décédé dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 décembre 2022 à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Il a été fauché par un bus pour une raison inconnue à ce stade de l’enquête.
Un homme de 36 ans est décédé dans un accident de la route, dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 décembre 2022 à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Comme le relaie Le Parisien , il conduisait une trottinette lorsqu’il s’est retrouvé, pour une raison inconnue, sous la roue d’un autobus, aux alentours de minuit.
Après avoir repris sa course à la suite d’un arrêt, le chauffeur du véhicule aurait été intrigué par un problème à l’arrière du bus. De nouveau arrêté, il aurait découvert la victime. Cette dernière n’a pas pu être réanimée par les secours.
Une enquête judiciaire a été ouverte. Le corps du trentenaire sera autopsié afin de déterminer les causes exactes de la mort. Les dépistages d’alcool et de stupéfiants réalisés sur le chauffeur de bus se sont révélés négatifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire