Un dramatique accident de la route s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur la RD 62. Le bilan est lourd.
Un mort et un blessé dont le pronostic vital est engagé : c'est le terrible bilan d'un accident qui s'est produit dans la nuit sur la RD 62 entre La Grande-Motte et Carnon. Il était 4 h 30 lorsque le choc fatal s'est produit entre un scooter, avec deux personnes à bord, et une voiture. D'autres véhicules ont ensuite été impliqués dans l'accident, a pu constater la gendarmerie.
La première victime est un homme de 20 ans, qui était déjà décédé à l'arrivée des secours, indiquent les pompiers de l'Hérault. L'autre victime est la deuxième personne qui se trouvait sur le scooter. Un jeune homme, de 20 ans également, que les pompiers découvrent inconscient et polytraumatisé. Il a été hospitalisé en urgence absolue. Son pronostic vital est engagé. Les deux victimes sont originaires de Montpellier.
La conductrice du véhicule léger est pour sa part indemne. Elle a néanmoins été évacuée par les secours pour subir des examens.
Les enquêteurs de la gendarmerie poursuivent leurs constatations sur les lieux du drame, où des débris sont dispersés sur une surface importante. Pour l'heure, les circonstances de l'accident sont inconnues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire