Les faits se sont produits samedi 21 janvier, dans la soirée. Sur l'A75, une voiture a provoqué un accident. Un des deux passagers est décédé, l'autre transporté en urgence à Montpellier.
Samedi 21 janvier. Il est 23h40 quand les gendarmes du centre opérationnel de Rodez reçoivent l'appel téléphonique d'un usager. Ce dernier les prévient qu'un accident vient d'avoir lieu sur l'A75, à hauteur de l'Hospitalet-du-Larzac, en direction de Montpellier.
Quand les deux patrouilles du peloton motorisé (PMO) de Millau se rendent sur place, le passager avant de la voiture est décédé. Il a été éjecté du véhicule à la suite du choc. Originaire d'Onet-le-Chateau, il était âgé de 20 ans. Le conducteur du véhicule, également né en 2002 et Castonétois, blessé, a été transporté en urgence à l'hôpital Lapeyronnie, à Montpellier. Son état de santé ne serait pas en danger mais la nature de ses blessures reste encore floue.
Quant aux circonstances de ce tragique accident, elles restent encore à déterminer. L'état de la chaussée et les conditions climatiques ne sont pas mis en cause, la route étant sèche à ce moment-là. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire