mercredi 25 janvier 2023

Eure. Un ancien commerçant des Andelys décède après un accident de la route

 

Une voiture a percuté un scooter dimanche 22 janvier 2023 vers 12 h 30 aux Andelys (Eure). Le conducteur du deux-roues n'a pas survécu à ses blessures. 

Dimanche 22 janvier 2023, un homme était transporté à l’hôpital de Rouen en urgence absolue après avoir été percuté sur son scooter. Il a perdu la vie dans la soirée.

L’homme accidenté dimanche 22 janvier 2023 aux Andelys est décédé. Aux alentours de 12 h 30 ce jour-là, ce quadragénaire conduisait un scooter lorsqu’il a été percuté par une voiture circulant derrière lui. Alors que les sapeurs-pompiers étaient dans un premier temps parvenus à faire repartir le cœur de la victime, puis à le transporter à l’hôpital de Rouen en état d’urgence, l’homme de 44 ans n’a pas survécu à ses blessures. Sur les réseaux sociaux, des proches du défunt ont spécifié qu’il occupait une place importante aux Andelys, puisqu’il avait tenu une boulangerie dans la commune par le passé.

Le conducteur mis en cause, lui aussi originaire de la région, roulait à une vitesse excessive selon les forces de l’ordre, au vu des dégâts sur les véhicules et de l’endroit où a été retrouvé le scooter. L’homme de 29 ans, pas encore auditionné, avait été emmené à l’hôpital de Vernon pour des blessures légères. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...