Un homme de 31 ans est mort dans un accident de la circulation, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 janvier. Il circulait à moto près du du canal du Midi à Castanet-Tolosan.
Dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 janvier, peu après minuit, un motard a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s’est produit à Castanet-Tolosan.
Lorsque les sapeurs-pompiers du centre d’incendie et de secours de Ramonville Buchens sont arrivés au niveau du chemin de halage du canal du Midi, ils ont tenté de porter assistance à cet homme de 31 ans qui était alors en arrêt cardio-respiratoire.
Malheureusement, l’intervention des secours n’a pas permis de ramener ce trentenaire à la vie. « Malgré les soins prodigués, le jeune homme a été déclaré décédé par le médecin du Smur sur les lieux », précise le Service départemental d’incendie et de secours de la Haute-Garonne.
Une enquête devrait être ouverte pour connaître les circonstances entourant cet accident. Le Sdis 31 précise que la moto est le seul véhicule impliqué et que la police nationale était présente sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire