jeudi 19 janvier 2023

Pyrénées-Atlantiques : un homme de 22 ans tué lors d’un carambolage

 

Le verglas a provoqué un accident, mercredi 18 janvier 2023, sur l’autoroute A63, près d’Anglet. Un conducteur est mort après que sa voiture a percuté un poids lourd.

Un accident impliquant quatre voitures et un poids lourd est survenu ce mercredi 18 janvier, vers 20 heures, au niveau d’Arcangues. Les secours sont intervenus, mercredi 18 janvier vers 20 heures, sur les lieux d’un carambolage survenu sur l’autoroute A 63 une heure plus tôt. Quatre voitures et un poids lourd se sont percutés au niveau d’Arcangues. Un conducteur de 22 ans est décédé. Son véhicule s’est encastré sous le camion.

Les occupants des autres voitures, un homme de 40 ans et deux femmes de 50 et 61 ans, ont été auscultés par un médecin du Smur. Leur état ne nécessitait pas d’hospitalisation. Le conducteur du poids lourd est indemne. Si les circonstances de l’accident restent à éclaircir, les conditions météo pourraient l’expliquer en partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...