Une voiture est entrée en collision avec un camion de travaux publics, ce lundi en fin d'après-midi sur la D218 entre Châlonvillars et Chagey. L'automobiliste n'a pas survécu.
Selon les premiers éléments recueillis sur place, le conducteur d’une Audi SR3, seul à bord, circulant sur la D218 de Chagey à Châlonvillars, a perdu le contrôle de son véhicule. Il se serait déporté sur sa gauche pour venir s’encastrer dans le camion benne de la société Nardin TP de Semondans (25) qui arrivait en face. Le choc a été d’une extrême violence. La voiture a été éjectée dans un champ et le camion de chantier, dont la benne était vide, s’est retrouvé sur le flanc en travers de la chaussée.
D’importants moyens de secours ont été déployés, soit 18 sapeurs-pompiers en provenance du SDIS 90, des centres de Champagney et d’Héricourt, sous les ordres du chef de groupe, le lieutenant Ridolfi.
Désincarcéré et malgré une tentative de réanimation de l’équipe médicale du Samu de l’hôpital Nord Franche-Comté, le chauffeur de la berline, un jeune homme de 25 ans originaire de Couthenans, est décédé.
Le chauffeur du camion, âgé de 28 ans, domicilié à Chagey, s’en sort
indemne, mais choqué. Il a été pris en charge par les secours et examiné
sur place. Les gendarmes d’Héricourt ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident mortel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire