mercredi 15 février 2023

Jonquières. Un jeune de 20 ans meurt après avoir été éjecté du monospace lors d’une sortie de route

 

L’accident s’est produit dans la soirée de ce lundi 13 février sur la départementale 98. Un jeune homme de 20 ans, de nationalité ouzbèque est mort après une sortie de route. Il était l’un des deux passagers d’un Renault Scénic qui a fait une sortie de route. Ejecté du véhicule, il n’a pas survécu à l’accident.

A l’intérieur de la voiture, ils étaient trois, tous de nationalité ouzbèque et ouvriers dans le Compiégnois. L’accident s’est déroulé en soirée, vers 19 heures, lundi 13 février. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a effectué une sortie de route. Après plusieurs tonneaux, le monospace s’est immobilisé à 90 mètres de l’endroit où le véhicule a quitté la route.  

Sur les trois occupants de la voiture, l’un des passagers ne portait pas sa ceinture de sécurité au moment de l’accident. Il a été éjecté du monospace, passant au travers de la vitre du toit panoramique du véhicule. Transporté à l’hôpital, il y a succombé à ses blessures.

Les deux autres, le conducteur et le second passager portaient quant à eux leur ceinture de sécurité. Ils sont sortis choqués mais indemnes de cet accident.

D’après les analyses toxicologiques réalisées après l’accident, le conducteur a été contrôlé positif à l’alcool. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte par le parquet de Compiègne et confiée à la brigade de gendarmerie de Lacroix-Saint-Ouen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...