Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 février. Alors qu’il rentrait d’une soirée, le conducteur d’une Audi A3 a perdu le contrôle de son véhicule, à la sortie de Thoiria. La voiture a fait une chute de 30 m dans un ravin. Son passager a été tué sur le coup.
Un jeune Jurassien, passager d'un véhicule, a trouvé la mort dans la nuit du 3 au 4 février à Thoiria sur une route départementale du Jura. Le conducteur, en état de choc, a été hospitalisé à Lons-le-Saunier.
Il était un peu plus de 2 heures du matin quand les secours ont été appelés pour intervenir sur un accident de la route sur la départementale 27 du Jura. L’accident a eu lieu sur la commune de Thoiria, entre Clairvaux-les-lacs et Moirans.
Deux jeunes Jurassiens rentraient d’une soirée. D’après les premiers éléments de l’enquête, le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture à la sortie d’un virage sur la route départementale 27. Son passager a été blessé par le choc contre des arbres. La voiture est tombée à plus d’une dizaine de mètres en contrebas de la route.
A l’arrivée des secours, le passager était décédé. Le conducteur a
été hospitalisé à Lons-le-Saunier. Vingt sapeurs-pompiers sont venus
porter secours aux victimes. Une enquête est ouverte et des prélèvements
toxicologiques seront réalisés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire