Le corps d'un homme a été découvert ce vendredi 24 février dans un barrage sur la Dordogne. Son identité n'a pas encore été déterminée. Une enquête pour "assassinat" a été confiée à la section de recherches de Bordeaux et la brigade de recherches de Bergerac.
Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Bergerac après la découverte vendredi 24 février du corps sans vie d'un homme dans un barrage sur la Dordogne, a indiqué samedi la procureure de la République Sylvie Guedès.
Le corps de l'homme, dont l'identité n'a pas encore été déterminée, a été retrouvé en début d'après-midi par des agents EDF dans le barrage de Tuilières à Saint-Capraise-de-Lalinde, à une quinzaine de kilomètres à l'est de Bergerac, a précisé la procureure, confirmant une information de France Bleu Périgord.
Les premières constatations ont permis de déterminer qu'il y avait eu intervention d'un tiers et d'exclure la chute accidentelle, la noyade ou la mort naturelle, débouchant sur l'ouverture d'une enquête pour "assassinat" confiée à la section de recherches de Bordeaux et la brigade de recherches de Bergerac.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire