Un jeune homme de 18 ans est décédé dans un accident de la route à Saint-Jacut-les-Pins (56). Un autre garçon, lui aussi âgé de 18 ans, est dans un état grave. Ils étaient sept dans la voiture.
Une voiture, avec sept jeunes à bord, est sortie de la route pour une raison encore indéterminée à Saint-Jacut-les-Pins, au lieu-dit Les Éclopas, dans la nuit de vendredi à ce samedi, à 4 h du matin. Un garçon de 18 ans, qui était domicilié à Peillac, est décédé et un autre du même âge est dans un état grave. Victime d’un traumatisme crânien, ce dernier a été transféré au CHU de Pontchaillou à Rennes. Les cinq autres personnes, des garçons âgés de 18 à 20 ans, ont été blessées plus légèrement. Ils ont été conduits dans les centres hospitaliers de Vannes et de Lorient.
La sortie de route s’est produite en rase campagne. Le conducteur de la voiture en a perdu le contrôle dans un virage. La Golf, une petite berline, a fini sa course sur le toit en contrebas de la route. ?Ces jeunes revenaient de discothèque. Ils sont domiciliés à Saint-Jacut-Les-Pins, Malansac et Peillac. D’importants moyens de secours ont été dépêchés sur place. La gendarmerie et le maire de Saint-Jacut-Les-Pins étaient également présents. Ce sont des riverains qui ont donné l’alerte après avoir été prévenus par un des jeunes qui était passager de la voiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire