Deux salariés de l’usine de l’entreprise Nexter Munitions, à Bourges (Cher), avaient été blessés vendredi 10 mars 2023. Un des deux employés est décédé des suites de ses blessures. Une enquête est en cours pour en déterminer les circonstances de l’accident.
Un employé d’une usine de munitions est mort dans un accident sur son lieu de travail à Bourges et une enquête est en cours pour en déterminer les circonstances, a annoncé ce mardi 14 mars son entreprise, le groupe Nexter.
L’ingénieur d’essai de 41 ans, « a succombé à ses blessures malgré l’intervention immédiate des secours et son transfert rapide à l’hôpital après un accident survenu sur le site Nexter Munitions de Bourges le 10 mars », a précisé la société dans un communiqué.
Un de ses collègues a été blessé dans cet accident dont les circonstances exactes « ne sont pas encore connues », a ajouté Nexter, en soulignant qu’« une enquête est en cours pour en déterminer les causes précises ». Le parquet de Bourges a confirmé le décès mais sans plus de détails dans l’immédiat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire