lundi 20 mars 2023

Chamonix. Un alpiniste meurt après une chute de pierre

 

Ce samedi 18 mars 2023, un alpiniste est décédé après avoir été heurté par une pierre en redescendant de la goulotte Pellissier au niveau de Chamonix (Haute-Savoie).

Ce samedi 18 mars, en début d’après-midi, un alpiniste est mort après avoir été heurté par une pierre alors qu’il redescendait de la goulotte Pellissier à Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie).

Rapidement sur place, le peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix a constaté que la victime, âgée de 30 ans, était en arrêt cardiorespiratoire

Immédiatement alerté, le peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix s’est rendu sur place. À leur arrivée, les militaires ont constaté que la victime était en arrêt cardiorespiratoire. Ils n’ont pas réussi à le ranimer. Son binôme, choqué, a été pris en charge par les gendarmes. Tandis que le corps du trentenaire a été rapatrié à la base hélicoptère des Bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Loire-Atlantique : un jeune homme trouve la mort après un accident

  Dans la soirée du jeudi 3 avril 2024, un accident de la circulation a fait deux victimes à Saint-Herblain, près de Nantes. Un jeune homme...