Sortie de route dans l'ouest de la Côte-d'Or. Un jeune conducteur de 18 ans n'a pas survécu à une chute de 5 mètres sur une ancienne voie ferrée.
Le jeune conducteur victime d'une sortie de route à Saint-Thibault (Côte-d'Or), près de Vitteaux n'a pas survécu à ses blessures. Ce jeune homme de 18 ans originaire des Granges-sous-Grignon près de Venarey-Les-Laumes a perdu le contrôle de sa voiture et fait une chute de plus de cinq mètres sur l'ancienne voie ferrée qui traverse la commune en contrebas de la route.
L'accident s'est produit vers 8h30 ce lundi 6 mars mais le véhicule n'a été retrouvé qu'en tout début d'après-midi. Le jeune qui regagnait son lycée agricole de Fontaine en Saône-et-Loire est donc resté prisonnier des tôles durant plusieurs heures. Ce sont ses parents alerté de son absence par le lycée qui l'ont retrouvé.
Ambulances de pompiers, gendarmes un impressionnant dispositif a été déployé. Malgré des pertes de connaissances, le conducteur était conscient au moment de l'arrivée de l'hélicoptère des pompiers qui devait le conduire à Dijon. Il est décédé ce mardi 7 mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire