Une violente collision entre une voiture et une moto a causé la mort d'un Montpelliérain de 38 ans ce mercredi 22 mars aux alentours de 18 h 30 sur la route départementale 17E3, commune du Triadou.
Les gendarmes de la compagnie de Lodève entendent actuellement en garde à vue un conducteur âgé de 72 ans, impliqué dans un accident mortel de la circulation, survenu ce mercredi 22 mars, aux alentours de 18 h 30, sur la commune du Triadou (RD17E3).
Ce soir-là, lorsque les sapeurs-pompiers du Sdis 34 sont arrivés sur les lieux de la collision, un motard, âgé de 38 ans, habitant sur la région montpelliéraine, était en arrêt cardiorespiratoire. Son pronostic vital étant engagé, il a été évacué par les urgentistes du Smur 34 dans une ambulance médicalisée vers le centre hospitalier Lapeyronie où il a été admis en soins intensifs au Département anesthésie réanimation (Dar A). Malheureusement, il n'a pas survécu à ses blessures
Selon les premiers éléments d'enquête, le septuagénaire, seul à bord de sa voiture, s'est arrêté à un stop. Puis a redémarré, coupant ainsi la route au motard qui est venu le percuter de plein fouet. Le conducteur de l'automobile, choqué, n'a pas été blessé.
L'enquête se poursuit. Les gendarmes s'attellent désormais à
déterminer les circonstances exactes de cette dramatique collision.
Outre le septuagénaire, des témoins doivent également être entendus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire