vendredi 3 mars 2023

Oise : Un pilote de motocross de 22 ans se tue dans une forêt

 

Un pilote de motocross de 22 ans est décédé dans la forêt de Hez-Froidmont, alors qu'il était aux commande de sa motocross, mardi 28 février 2023. Une enquête est en cours.

Il était âgé de 22 ans. Le mardi 28 février 2023, un jeune pilote a trouvé la mort alors qu’il circulait sur sa motocross, dans la forêt domaniale de Hez-Froidmont, près de Clermont dans l’Oise.

Ne le voyant pas rentrer ses proches avaient donné l’alerte et des recherches avaient été engagées. C’est en géolocalisant son portable que les gendarmes ont pu retrouver son corps sans vie  sur un chemin forestier.

Au moment de l’accident, l’homme de 22 ans était seul. Contacté par Actu Oise, Caroline Tharot, procureure de la République de Beauvais confirme que « des investigations sont en cours précisément pour établir les circonstances de son décès. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...