vendredi 10 mars 2023

Puy-de-Dôme : Le corps d'un homme tué découvert dans un appartement à Aubière

 

Un quadragénaire a été retrouvé mort mercredi 8 mars dans la baignoire d’un appartement d’Aubière, près de Clermont-Ferrand. Son corps présentait des traces de coups. Deux suspects ont été placés en garde à vue.

Le corps sans vie d'un homme de 42 ans a été découvert, mercredi 8 mars, dans un appartement d'un immeuble du centre-ville d'Aubière, près de Clermont-Ferrand. Le cadavre gisait dans une baignoire et présentait de multiples traces de coups.

Quelques instants auparavant, le propriétaire du logement, âgé d'une quarantaine d'années lui aussi, s'est présenté au bureau de police de Saint-Jacques, à Clermont-Ferrand, affirmant être l'auteur du meurtre. Il a été placé en garde à vue.

Un second individu, suspecté d'être lié à cet homicide, a été interpellé, ce jeudi matin, par les enquêteurs de la Direction territoriale de la police judiciaire, en charge des investigations. Il a, lui aussi, été placé en garde à vue.

Le flou règne encore sur les circonstances de cet homicide, le mobile et le rôle de ces deux hommes. D'après les premiers éléments, la victime, connue de la justice, aurait été tuée à l'aide d'un objet contondant. Son décès remonterait au début de semaine. Le parquet évoque une scène d'une grande violence. Une enquête pour meurtre a été ouverte.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...