Un accident de la route a causé le décès d’un homme de 39 ans, alors qu’il circulait à moto près de Thouars (Deux-Sèvres), à Taizon ce samedi 18 mars.
Un motard circulait sur la route qui relie Taizon à Brion-près-Thouet, ce samedi 18 mars, lorsqu’il a eu un grave accident vers 20 heures. Il se trouvait sur le pont qui surplombe la route D938, lorsqu’il a doublé deux voitures et a perdu le contrôle de son deux-roues. Il est venu percuter la barrière de sécurité du pont et a été éjecté de sa moto.
Lorsque les secours sont arrivés sur place, le pronostic vital du motard était engagé. Ils lui ont apporté les premiers soins puis l’ont évacué vers le centre hospitalier de Poitiers. Ce dimanche matin, l’hôpital a annoncé le décès de cet homme de 39 ans, habitant de Loretz-d’Argenton.
En raison des circonstances de l’accident et des conditions météo favorables à ce moment-là, la principale hypothèse des enquêteurs sur les causes de l’accident reste pour l’instant une vitesse non adaptée à la petite route sur laquelle il circulait.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire