Alors qu’il tentait de traverser la rocade d’Avignon (Vaucluse) à pied, un jeune homme a été percuté par une voiture. Malgré l’intervention des secours, il n’a pas survécu au choc et est décédé sur place. Le conducteur du véhicule a pris la fuite après l’accident. Il s’est ensuite rendu à la police
Un accident mortel est survenu à Avignon (Vaucluse) dans la nuit de mercredi 19 à jeudi 20 avril 2023. Comme le relate France Bleu Vaucluse , un jeune homme de 25 ans a été fauché par une voiture alors qu’il tentait de traverser la rocade Charles-de-Gaulle à pied, à hauteur du pont qui enjambe la voie ferrée avant le croisement avec la route de Marseille à Avignon. Les faits se sont déroulés aux alentours de 1 h 30.
Alertés, les secours se sont rapidement rendus sur place. Huit pompiers et trois véhicules sont intervenus afin de venir en aide à la victime, précise France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur . À leur arrivée, le jeune homme était en arrêt cardiorespiratoire. Les secours ont tenté de le réanimer. En vain. Il a été déclaré décédé sur place, indiquent nos confrères.
L’homme au volant de la voiture a pris la fuite après
l’accident. Mais selon les informations de la radio locale, il s’est
présenté à la police d’Avignon ce jeudi dans la matinée. Âgé d’une
vingtaine d’années, il a été interpellé et placé en garde à vue. Une
enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises du
drame. Elle a été confiée à la sûreté départementale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire