Le jeune homme de 23 ans qui avait pris la fuite, en voiture, à la vue des gendarmes, vendredi 21 avril, avant de terminer sa course contre un mur, à Jaligny-sur-Besbre dans l'Allier, est décédé. Il était recherché dans le cadre d'une enquête menée dans le Loiret.
Le procureur de la République de Cusset, Eric Neveu, a confirmé, ce samedi 22 avril, le décès du jeune homme impliqué dans l'accident qui s'est produit vendredi après-midi sur la commune de Jaligny-sur-Besbre. L'homme de 23 ans faisait, depuis une semaine, l'objet d'un mandat de recherche pour tentative de meurtre, pour des faits qui se sont produits dans le secteur de Montargis, dans le Loiret.
Cet homme de 23 ans fait depuis une semaine l'objet d'un mandat de recherches pour tentative de meurtre. Des faits qui se seraient produits dans le secteur d'Orléans (Loiret). Identifié ce vendredi après-midi dans l'Allier, cet homme a tenté de fuir à la vue des gendarmes.
Alors qu'il circulait sur la RD 480 à l'entrée de la commune de Jaligny , il a violemment heurté un muret. Il a été transporté vers l'hôpital de Clermont-Ferrand avec un pronostic vital engagé, ou il a succombé à ses blessures. Aucun gendarme n'a été blessé dans l'intervention.
Ce fuyard, d'après le procureur de la République de Cusset Eric Neveu, est connu pour sa "dangerosité et ses antécédents psychiatriques". Il était vraisemblablement en possession d'une arme à feu.
Une enquête a été confiée à la section de recherches de Clermont-Ferrand
dans la foulée de cet accident, en vue notamment d'en établir les
circonstances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire