Un bateau de plaisance s'est retourné au large de Contis, ce mardi 18 avril vers 16h. Un homme de 52 ans est décédé, deux autres personnes ont été admises à l'hôpital de Dax.
C’est un terrible drame de la mer qui s’est produit à moins de 300 mètres du rivage de la plage de Contis, commune de Saint-Julien-en-Born, ce mardi 18 avril.
Un homme de 52 ans est décédé et deux autres personnes ont été prises en charge par les pompiers après que leur embarcation de plaisance se soit retournée. Tous trois étaient sortis en mer pour une partie de pêche.
Il était 16h10 quand d’importants moyens de secours ont été appelés sur une des plages de Contis, proche de la sortie du canal. Ces derniers trouvent une embarcation renversée et deux hommes de 57 et 62 ans ayant pu regagner le rivage. Ils ont été transportés vers le centre hospitalier de Dax en urgence relative.
Une troisième victime, un homme de 52 ans en arrêt cardio-respiratoire, est mort malgré les soins prodigués par les sapeurs-pompiers et l’équipe médicale de l’hélicoptère d’alerte SAR.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire