vendredi 21 avril 2023

Mont Sainte-Odile : un conducteur meurt en percutant un rocher

 

Le véhicule circulait sur la départementale 426, en direction du Mont Sainte-Odile, dans le Bas-Rhin. Les pompiers n'ont pu que constater le décès de l'automobiliste.

Un homme né en 1969 a été retrouvé mort au volant de son véhicule dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 avril à proximité du Mont-Sainte-Odile.

L'appel aux secours a été passé à 3h29 vendredi 21 avril, pour un accident impliquant une voiture seule, encastrée dans un rocher sur la RD 426 à Ottrott, en direction du Mont Sainte-Odile (Bas-Rhin).

Dans un virage à gauche, la voiture avait heurté un rocher bordant la RD426 qui dessert le site, à environ 100 mètres avant le premier parking, dans le sens de la descente, précisent les gendarmes, qui ont ouvert une enquête pour éclaircir un certain nombre de points. On ne sait pas pour quelle raison la victime se trouvait à cet endroit à cette heure-ci, alors que le Mont Sainte-Odile est fermé la nuit.

Les pompiers, qui ont dû procéder à une désincarcération, n’ont rien pu faire pour cet habitant d’Erstein, déjà décédé à leur arrivée.

Dix sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...