dimanche 30 avril 2023

Puy-de-Dôme : Le pilote d'un scooter se tue à Vertaizon

 

Alors qu'il traversait "Chignat", commune de Vertaizon (Puy-de-Dôme) au guidon d'un scooter de grosse cylindrée, un homme âgé d'une quarantaine d'années a été victime d'une sortie de route mortelle, ce vendredi, en début de soirée.  

Le pilote d’un scooter de grosse cylindrée, âgé d’une quarantaine d’années et domicilié à Espirat (Puy-de-Dôme), a été victime d’une sortie de route mortelle, ce vendredi, vers 21 h 30, à "Chignat", commune de Vertaizon.

Il circulait avenue Jacques-Duclos (la RD 2089) lorsqu’il a perdu le contrôle de son deux-roues, pour une raison encore indéterminée, à hauteur du Mc Donald’s. Il aurait alors heurté un terre-plein central, avant de percuter un arbre.

Malgré les efforts d’une équipe médicale du Smur de Clermont-Ferrand et des sapeurs-pompiers de Vertaizon et Pont-du-Château, il n’a pu être réanimé. L’enquête a été confiée aux militaires de la communauté de brigades de Billom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...