Lundi 3 mars, un artisan de 38 ans a été tué d’un coup de couteau à Saint-Julien-la-Geneste, dans le Puy-de-Dôme. Son agresseur présumé, un collègue, a été interpellé puis placé en garde à vue.
Un homme de 38 ans, employé d'une entreprise de couverture, a été tué par arme blanche, ce lundi matin, vers 9 h 30, dans une ferme dont la toiture était en réfection, à Saint-Julien-la-Geneste, au lieu-dit "Chez Barre" (Puy-de-Dôme). Son agresseur présumé, âgé de 32 ans, fait partie de la même entreprise et travaillait avec lui sur ce même chantier. Tous deux sont originaires de la région de Montluçon.
D'après le parquet, le drame aurait pour contexte une altercation, aux motifs encore flous à ce stade, entre les deux hommes. La victime aurait reçu un seul coup de couteau, au niveau du dos, de la part du suspect.
D'abord secouru par un autre de ses collègues, il a ensuite été pris en charge par les sapeurs-pompiers, une équipe du Smur et transporté en urgence au CHU de Clermont-Ferrand. Il a malheureusement succombé à ses blessures dans la matinée.
L'auteur présumé du coup de couteau a été interpellé sur place par les gendarmes et placé en garde à vue. Une enquête pour meurtre a été ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire