Un homme de 30 ans a été tué à l’arme blanche lundi 10 avril à proximité de la gare de Melun, en Seine-et-Marne, a-t-on appris de l'AFP, se basant sur une source policière et le parquet.
Ce n’est qu’à quelques centaines de mètres de la gare de Melun (Seine-et-Marne) qu’un corps sans vie a été retrouvé ce lundi 10 avril 2023. Des hypothèses sont ouvertes, dont celle de l’homicide volontaire.
Aux alentours de la mi-journée, vers 12 h 30 – 13h, un signalement est relevé pour une personne inerte, rue Daubigny, à Melun. Une fois sur place, la police est venue boucler le périmètre. Sur le trottoir gauche, près d’un restaurant de pizza au feu de bois, le corps sans vie de la victime, qui a succombé à ses blessures.
Des investigations sont actuellement en cours pour déterminer avec précision les circonstances de la mort. Une source proche de l’enquête indique à La République de Seine-et-Marne que la victime aurait été la cible de plusieurs coups de couteau. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du département.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire