Un homme de 22 ans a été tué par balle. Son corps a été découvert lundi soir à l'intérieur d'une voiture stationnée dans une rue à Nangis en Seine-et-Marne.
Un jeune homme de 22 ans a été tué à Nangis ce lundi soir. Il a été retrouvé mort dans sa voiture en stationnement et aurait été tué par balles. Une enquête a été ouverte.
Le corps sans vie d'un jeune homme de 22 ans a été découvert ce lundi soir à Nangis, en Seine-et-Marne a-t-on appris, confirmant une information de La République de Seine-et-Marne. Une enquête pour meurtre a été ouverte a indiqué le parquet de Melun. Le mobile de cet homicide reste à déterminer.
La victime aurait été tuée par balles avec une arme de poing alors qu'elle se trouvait à bord de sa Citroën DS3, stationnée. Bien que non domiciliée à Nangis, cette dernière avait l'habitude de rendre visite à ses parents qui habitent sur cette commune.
Le jeune homme a été retrouvé mort dans la rue Bel-Air, une impasse située dans un quartier résidentiel calme.
L'enquête a été confiée conjointement à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Provins et la section de recherches de Paris. La victime était connue des services de police pour quelques faits qui ne sont pas liés aux stupéfiants selon une source proche de l'enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire