Une collision entre un poids lourd et une voiture a coûté la vie à un automobiliste ce mercredi matin, route de Salbris, à Vierzon.
Un automobiliste de 42 ans, originaire de Limoges (Haute-Vienne) a perdu la vie ce mercredi 5 avril, à la suite d'une collision survenue aux alentours de 9 heures, route de Salbris (RD2020), à Vierzon. La victime roulait dans le sens Salbris-Vierzon, un peu vite selon les enquêteurs. Le conducteur aurait en effet dépassé deux semi-remorques, avant de se rabattre, et de commencer à en doubler un troisième. Mais il n'aurait pas eu le temps de se rabattre. Sa Mégane break serait alors venue percuter le poids lourd au niveau de la portière.
Les pompiers évoquent un "accident à forte cinétique". Les deux véhicules ont été projetés dans le fossé. L'automobiliste âgé de 42 ans n'a pas survécu au choc. Il s'agit d'un habitant de la Haute-Vienne.
Le conducteur du camion a été pris en charge par les secours en état de choc. Il est négatif aux tests d'alcoolémie et de stupéfiants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire