mercredi 19 avril 2023

Yonne : deux personnes décèdent dans un accident de la route entre Joigny et Dixmont

 

Un accident de la route a coûté la vie à deux jeunes passagers, ce samedi 15 avril 2023 dans la nuit, entre Dixmont et Joigny, sur la RD20. Le conducteur au volant de la voiture, victime d'une sortie de route, a fini sa course contre des arbres. Il a été transporté à l'hôpital de Joigny.  

Deux jeunes passagers sont décédés, ce samedi soir, dans un accident de la circulation sur la route départementale 20, entre Joigny et Dixmont. La voiture accidentée aurait mordu le bas-côté herbeux de la route et fini sa course contre des arbres, après la sortie d'un virage, d'après les premiers éléments. Sur cette portion limitée à 80 km/heure, le véhicule venait de Dixmont et roulait vers Joigny. 

Trois personnes se trouvaient à son bord, le conducteur âgé d'une vingtaine d'années et les deux jeunes victimes : la petite amie du conducteur, passagère avant, et le frère du conducteur, à l'arrière. En état de mort apparente à l'arrivée des secours, vers 22 heures, ces derniers ont été déclarés décédés peu de temps après l'arrivée des médecins du Smur. La jeune fille, originaire de Montholon, est âgée de 19 ans, et le frère, habitant de Joigny, de 17 ans. 

Le conducteur, considéré comme en "urgence relative" par les secours, a été transporté au centre hospitalier de Joigny. Ses jours ne sont pas en danger. Le parquet de Sens, qui a ouvert une enquête pour "homicide involontaire", indique que les dépistages "d'alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs" sur le jeune conducteur jovinien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...