jeudi 18 mai 2023

Angers : un jeune homme de 18 ans est décédé suite à une rixe

 

Deux bagarres avec des coups de couteau ont eu lieu en début de semaine à Angers (Maine-et-Loire). Jeudi 18 mai 2023, le procureur de la République annonce qu’un jeune de 18 ans est décédé des suites de ses blessures.

Un dénouement dramatique. Ce jeudi 18 mai 2023, le procureur de la République d’Angers (Maine-et-Loire), Eric Bouillard, a annoncé le décès d’un jeune homme de 18 ans, dans un communiqué.

Celui-ci avait été blessé, lundi 15 mai, dans le cadre d’une « altercation violente » opposant « deux groupes de jeunes » originaires de Trélazé, commune proche d’Angers, et du quartier de La Roseraie, à Angers. Les faits ont eu lieu alors que deux personnes en poursuivaient une troisième. Cette dernière a été blessée, mais le procureur précise que « son état de santé n’inspire plus d’inquiétude ». Ce dernier n’est pas le seul touché : l’agresseur a aussi heurté « par méprise » son compère. « En voulant porter des coups de couteau, celui qui est mis en examen va blesser son camarade », précise Eric Bouillard. Des coups qui se sont révélés mortels.

Avant le décès du jeune homme, le procureur avait annoncé que l’auteur présumé des coups, âgé de 19 ans, était mis en examen pour violences ayant entraîné une incapacité supérieure à huit jours aggravée par trois circonstances.

« On est maintenant sur une qualification de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner », ajoute le procureur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...