Un automobiliste de 18 ans est mort dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 mai à Cornimont, dans les Vosges, au cours d'un accident de la route. Le jeune homme a terminé sa course dans un ruisseau.
Un accident de la route est survenu au cours de la nuit. C'est un peu après minuit ce mardi 2 mai qu'un jeune automobiliste a perdu la vie dans un accident de la route. Le jeune homme âgé de 18 ans circulait sur la départementale 43 en direction du centre de Cornimont. Il venait de déposer une amie à son domicile de Xoulces. Pour une raison inexpliquée, le conducteur, seul dans son véhicule, a perdu le contrôle de la voiture dans une courbe à droite. Le véhicule blanc est allé tout droit, a mordu l'accotement avant de chuter de plusieurs mètres en contre-bas de la route et de finir sa course dans l'eau du ruisseau de Xoulces.
Ce sont les amis du jeune conducteur originaire de Saulxures-sur-Moselotte, qui circulaient dans un second véhicule, qui ont alerté les secours. Il était un peu plus de minuit.
Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers de Cornimont, du Thillot, de Saulxures-sur-Moselotte et les plongeurs de Remiremont, sous les ordres de la cheffe de groupe, le lieutenant Marianne Duchêne, sont intervenus. La victime en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours n'a pas pu être réanimée par les médecins du Smur.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Saulxures ont effectué les constatations d'usage. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les causes exactes de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire