Un conflit de voisinage a tourné au tragique samedi soir à Charvieu-Chavagneux. Percuté par la voiture conduite par son voisin, un jeune homme de 20 ans a succombé à ses blessures dimanche soir à Lyon. Le suspect, lui, s'est rendu.
Le conflit de voisinage a viré au règlement de compte à Charvieu-Chavagneux, petite commune de l’Isère située près de Lyon.
Un homme de 32 ans aurait percuté son voisin de 20 ans tard dans la soirée du samedi 27 mai. Ce dernier est décédé et sa mère, présente au moment des faits, s’est fait écraser le pied.
L’auteur présumé des faits a fui les lieux avant de se rendre au commissariat le dimanche soir, d’après les informations du Dauphiné Libéré.
Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un conflit de voisinage qui a tourné en vengeance, rue de la République. L’un des voisins a lancé plusieurs cocktails Molotov sur la façade de la maison de la famille du jeune homme décédé, samedi soir.
La famille est sortie de l’habitation et c’est à ce moment que l’individu leur aurait foncé dessus
Les sapeurs-pompiers de Pont-de-Chéruy ont tenté de soigner le jeune homme, qui se trouvait dans un état grave. Pris en charge par une équipe du Samu, il a été héliporté à l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon.
Il a succombé à ses blessures dimanche soir. Sa mère souffre d’une fracture à la cheville.
Alors que le mis en cause a été placé en garde à vue, une enquête est ouverte par le parquet de Vienne (Isère) pour homicide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire