lundi 22 mai 2023

Morbihan : Un homme se tue après avoir escaladé une façade à Saint-Nolff

 

Un habitant de Saint-Nolff âgé d’une trentaine d’années a effectué une chute mortelle de trois à quatre mètres de haut dans la nuit du 20 au 21 mai 2023 dans le bourg de Saint-Nolff, près de Vannes (Morbihan).

À Saint-Nolff, vers 1 h du matin, ce dimanche 21 mai, les secours n’ont pu que constater le décès d’un homme d’une trentaine d’années qui a voulu escalader la façade d’un petit collectif à Saint-Nolff.

Il était aux alentours de 1 h du matin, ce dimanche 21 mai, quand un homme d’une trentaine d’années a escaladé une façade d’un petit collectif à Saint-Nolff, en retour de soirée. Cet habitant de la commune a malheureusement glissé mortellement. Arrivés sur place, les secours n’ont pu que constater son décès. La gendarmerie d’Elven, les sapeurs-pompiers, le Smur et un élu de Saint-Nolff étaient sur place. Une enquête a été ouverte par la communauté de brigade de Questembert. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...