Un jeune homme de 26 ans a perdu le contrôle de sa voiture qui est allée s'écraser dans le lit d'une rivière en contrebas à Noyon dans l'Oise. Le conducteur est mort.
L’accident s’est produit aux environs de 5h du matin samedi 27 mai 2023. Mais ce n’est qu’à 9h30 que la voiture qui avait dévalé un petit ravin pour s’immobiliser dans le lit de la Verse a été découverte par un riverain rue du Faubourg d’Amiens à l’entrée de Noyon (Oise).
Pompiers de l’Oise et antenne mobile du Samu sont alors intervenus mais devaient malheureusement constater qu’il n’y avait plus rien à fait pour le conducteur de la voiture âgé de 26 ans.
Le jeune homme était encore attaché à son poste de conduite quand les secours ont pu l’approcher pour constater qu’il était décédé.
Les secours ont voulu vérifier que le jeune était seul en recherchant si un passager n’avait pas été éjecté de l’habitacle de la voiture.
Les causes de cette perte de contrôle demeurent inconnues. L’enquête ouverte par la gendarmerie de Noyon déterminera notamment si le conducteur avait consommé de l’alcool et des stupéfiants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire