Un accident de la circulation a eu lieu entre deux voitures, mercredi soir, sur la RD 2089 au niveau de la commune de Seychalles (Puy-de-Dôme), impliquant six personnes. Un jeune homme de 18 ans a été tué et un autre passager est toujours entre la vie et la mort
Un accident de la circulation s'est déroulé mercredi 24 mai, aux alentours de 22 heures, sur la commune de Seychalles, dans le Puy-de-Dôme. Deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection de la RD 104, route qui va de Lempty à Seychalles, et de la RD 2089, qui relie Pont-du-Château à Lezoux.
Dans le premier véhicule qui arrivait de Lempty, circulaient quatre jeunes hommes âgés de 18 à 30 ans. Le passager arrière droit, âgé de 18 ans et habitant de Lezoux, est décédé dans le choc. Deux autres passagers ont été éjectés de la voiture. L'un d'entre eux est très gravement blessé, avec un pronostic vital toujours engagé ce jeudi soir. Il a été transporté au CHU Gabriel-Montpied grâce à l'hélicoptère Dragon 63. Le troisième, aussi gravement blessé, a également été pris en charge et transporté vers le CHU clermontois. Le conducteur du véhicule, lui, n'a pas été blessé.
Les deux hommes à bord du second véhicule, âgés de 40 et 25 ans et originaires du secteur de Thiers, ont été transportés vers le centre hospitalier de Thiers pour des examens de contrôle. L'enquête, menée par la COB de Lezoux, devra déterminer les circonstances de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire