samedi 13 mai 2023

Saint-Dionisy : un homme tue son ex-petite amie et le nouveau compagnon de celle-ci avant de se suicider

 

Un homme a tué deux personnes avec un fusil avant de se suicider, ce samedi à 13 heures, à Saint-Dionisy dans le Gard.  

Selon les informations dont dispose Midi Libre, deux hommes et une femme sont morts, sur fond de drame passionnel. Vers 13 heures, sur le parking aux abords de la salle de sports, un quinquagénaire aurait d'abord tué une jeune femme, qui serait sont ex-petite amie, âgée de 27 ans. Il aurait ensuite ouvert mortellement le feu sur un homme de 60 ans père de quatre enfants, supposé être le nouveau compagnon de la jeune femme. Il aurait  enfin retourné son arme contre lui. Le tueur âgé de 51 ans était père d'un enfant.

Le maire Jean-Christophe Grégoire, la procureure de la République Cécile Gensac, de nombreuses forces de gendarmerie et du Sdis sont présentes sur place.

Les premiers éléments permettent d’envisager un double homicide suivi d’un suicide de l’auteur de ce double crime, a expliqué la procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, dans son communiqué, en précisant que «les victimes pourraient être l’ex-compagne (du tireur) et la nouvelle relation de celle-ci».

Les faits se sont déroulés à l’extérieur de la salle de sport de la commune, «par tirs d’arme à feu (et) en présence de quelques témoins», a ajouté la magistrate. Aucune procédure pénale n’était en cours pour des faits relatifs aux relations dans le couple entre le tireur, âgé de 51 ans, et son ancien compagne, a encore ajouté Mme Gensac. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...