vendredi 19 mai 2023

Saint-Herblain : un jeune homme tué par balles

 

Un homme de 23 ans est mort par balles, ce mercredi soir 17 mai, entre les quartiers Bellevue et Crémetterie, à Saint-Herblain (Loire-Atlantique). La victime sortait du tram, à l’arrêt Neruda, le long du boulevard Allende, quand elle a été atteinte de plusieurs coups de feu, dont un mortel, par un tireur en moto.

Ce mercredi 17 mai, vers 20h30, un jeune homme de 23 ans est mort après avoir été visé par trois tirs par balle. Cela s'est passé quartier Bellevue, à Saint-Herblain, boulevard Allende. Le jeune homme a été touché au thorax et les secours n'ont rien pu faire pour lui. Il n'était pas connu des services de police selon nos informations.

La victime se trouvait près de la station de tramway Neruda, quand un deux-roues s'est approché de lui. Le passager lui a alors tiré dessus. Une enquête a été ouverte pour assassinat, la police judiciaire est saisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...