Un homme a été tué à Valence dans la nuit du 11 au 12 mai, il a été abattu de plusieurs balles tandis qu'il circulait en scooter près du centre commercial Valence 2. Un homicide qui intervient au lendemain de déploiement en urgence de 40 CRS dans le quartier voisin de Fontbarlettes.
Un homme a été tué à Valence dans la nuit du 11 au 12 mai, il a été abattu de plusieurs balles tandis qu'il circulait en scooter. Vers deux heures du matin, l'homme en scooter a été la cible de tirs en rafale. Selon nos informations, en tentant de s'échapper, il serait tombé au niveau d'un rond-point à la sortie du parking Valence 2, situé juste aux abords du quartier du Plan.
Vers 2 heures du matin, un homme circulant à scooter a été poursuivi par une voiture et abattu de plusieurs balles. Son engin a été découvert incendié près du rond-point dit du MacDo tandis que le corps de la victime gisait sur le terre-plein central. La victime est un Valentinois, connu des services de justice, sorti de détention récemment.
"Le mode opératoire semble relever du grand banditisme" a déclaré Laurent De Caigny, procureur de la République à Valence. La question du lien avec le premier meurtre survenu dans la nuit du 8 au 9 mai se pose évidemment, a-t-il ajouté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire