vendredi 16 juin 2023

Cholet : Un employé d'une entreprise décède après la chute d’un chariot élévateur

 

Un homme d’une trentaine d’années est décédé, mardi 13 juin, après que son chariot élévateur lui est tombé dessus, dans une entreprise de Cholet (Maine-et-Loire).

Un accident du travail est survenu peu avant 21 h, mardi 13 juin, au sein de l’entreprise Accor Lubrifiants, située dans la zone de la Dabardière, rue du Mans,, à Cholet (Maine-et-Loire). Un employé âgé d’une trentaine d’années, qui conduisait un chariot élévateur, est décédé après la chute de son engin, dans des circonstances et pour des raisons encore à déterminer.

La victime était aux commandes d’un chariot élévateur quand l’accident s’est produit. Elle serait décédée après la chute de son engin. Selon nos informations, l’accident s’est déroulé dans l’entreprise Accor lubrifiants, située rue du Mans, dans la zone industrielle de La Dabardière. Créée en 1983, Accor Lubrifiants est spécialisé dans la conception et la fabrication de lubrifiants pour tous types de véhicules, pour l’industrie, et l’agriculture.

L’inspection du travail s’est déplacée dans les locaux de cette entreprise, spécialisée dans la fabrication de lubrifiants pour véhicules. Une enquête de police a été ouverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...