Un ouvrier de 34 ans est mort sur un chantier, ce vendredi 23 juin. Un accident du travail intervenu sur la commune de Oulles, en Isère. La victime, qui travaillait sur une corde, a fait une chute d'une quinzaine de mètres.
Un accident du travail s’est produit ce vendredi 23 juin à Oulles, en Isère, faisant un mort. Un ouvrier âgé de 34 ans a fait une chute d’une quinzaine de mètres alors qu’il travaillait sur une corde.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 8h30, lors d’une opération de sécurisation de la RD 526. Cette route départementale avait été fermée à la circulation depuis quelques jours afin de permettre la réalisation de travaux, notamment la pose de filets pour éviter les chutes de pierres. Malheureusement, c’est pendant qu’il était suspendu à une corde que l’ouvrier a été victime de cet accident.
Les circonstances exactes de la chute devront être établies par l’enquête menée par les gendarmes. L’homme travaillait pour une société privée spécialisée dans les techniques de corde. Il a ainsi fait une chute de quinze mètres dont les raisons restent à déterminer.
Les secours ont rapidement été alertés et sont arrivés sur les lieux.
Malheureusement, l’ouvrier était déjà en arrêt cardio-respiratoire à
leur arrivée. Malgré les tentatives de réanimation, les secours ont été
contraints de constater son décès sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire