L'homme qui a tiré sur des personnes dans un café du centre-ville de Nantua a été arrêté. Une personne âgée de 19 ans est décédée sur place ce jeudi 1er juin 2023, trois autres personnes sont blessées.
Le tireur supposé, âgé d'une trentaine d'années, a été arrêté par les gendarmes après la fusillade de ce jeudi 1er juin au matin dans le centre-ville de Nantua. Un homme est décédé sur le coup et trois autres personnes ont été blessées. La ville a été bouclée plusieurs heures par les forces de l'ordre. Les écoles, situées à proximité du lieu où se sont déroulés les faits, ont été confinées avec les élèves à l'intérieur.
Selon une source proche de l'enquête, la fusillade a éclaté « au cours d'une rixe » dans un bar. Le suspect a tiré « à une ou plusieurs reprises avec une arme à feu blessant mortellement une personne à l’abdomen. Selon Le Progrès, les faits se sont déroulés peu avant 10h30. Un père et son fils attablés en terrasse d'un café ont alors été pris pour cible par un individu ayant fait feu à plusieurs reprises avec un pistolet.
Un homme de 19 ans a été tué sur les lieux, tandis qu'un autre homme
d'une trentaine d'années a été pris en charge par les secours et
transporté en hélicoptère vers l'höpital Lyon Sud. Touché à l'abdomen,
il est considéré comme « en urgence absolue ». Deux autres blessés ont
été pris en charge par les pompiers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire