Samedi 24 juin, un accident de la route s’est produit vers 6 h 30 du matin, sur la D199 à proximité du village de Saint-Bonnet-de-Cray, près du lieu-dit Les Justices. Quatre jeunes de 20 ans avaient été blessés dans une sortie de route. Le pronostic vital de l'un d'eux était engagé. Il est décédé ce mardi.
C'est alors qu'il circulait sur la D199, entre Saint-Bonnet-de-Cray et Saint-Julien-de-Jonzy en Saône-et-Loire, que le conducteur d'une Ford Fiesta a perdu le contrôle de son véhicule vers 6 h 30. À bord de la voiture, se trouvaient le conducteur et trois amis, tous quatre âgés de 20 ans.
La Ford est sortie de la route et a percuté très violemment un arbre latéralement. Le conducteur, son passager avant et l'un des passagers arrière, n'ont été que légèrement blessés dans le choc.
À l'arrivée des secours sur les lieux de l'accident, le second passager installé à l'arrière du véhicule, un jeune homme de Villerest, était inconscient. Les pompiers ont dû le désincarcérer des tôles avant, au vu de la gravité de son état, de le faire héliporter vers le service d'urgence d'un hôpital. Son pronostic vital était alors engagé.
Le jeune homme est malheureusement décédé des suites de ses blessures, ce mardi 27 juin.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons exactes de cette sortie de route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire